Avis séries, fictions et émissions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2021
https://avisseriesfictions.forumactif.com

Exprimez-vous sur le film les apparences Empty Exprimez-vous sur le film les apparences

Dim 7 Mar - 14:12
Un film avec Karin Viard et Benjamin Biolay.

galathea aime ce message

avatar
Thomas
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2021

Exprimez-vous sur le film les apparences Empty Un film moyen

Dim 7 Mar - 14:20
J'ai trouvé le film intéressant mais tout de même assez moyen. Le scénario est assez surprenant avec, il faut le dire, beaucoup de rebondissements. Mais l'histoire est tout de même assez classique et pas très originale.
Par contre, le jeu de Benjamin Biolay est très plat. Son personnage manque cruellement de relief et de personnalité.

galathea aime ce message

avatar
galathea
Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2021

Exprimez-vous sur le film les apparences Empty Re: Exprimez-vous sur le film les apparences

Dim 7 Mar - 18:01
Je suis assez d'accord avec Thomas, le film est intéressant mais manque de profondeur notamment le personnage de Benjamin Biolay plutôt terne au contraire de Karin Viard toujours épatante.IL m'a fait penser à Gone GIRL avec B Affleck, mais le scénario était plus travaillé, plus percutant, bref c'est une pale copie de ce film, une imitation faiblarde, heureusement que Karin Viard sauve les meubles
Contenu sponsorisé

Exprimez-vous sur le film les apparences Empty Re: Exprimez-vous sur le film les apparences

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum